Acheter sa Tesla 3 en Leasing

Tesla 3

Lors de l’acquisition d’une nouvelle voiture, les automobilistes ont toujours quelques doutes. Ils hésitent entre plusieurs modèles disponibles sur le marché. Pour faire un choix éclairé, la stratégie consiste à tester longuement l’auto en vue d’un éventuel achat. C’est justement le concept du « leasing ». Auprès des concessionnaires, les clients indécis peuvent souscrire à un contrat de Location avec Option d’Achat (LOA) des véhicules. Ce mécanisme s’applique à tous les modèles d’auto, même les plus récents et les plus prisés. Par exemple, il est désormais possible de souscrire à un contrat de leasing Tesla model 3. Voici les principaux avantages de cette offre.

 

La possibilité de tester réellement la voiture avant l’achat

Lors de l’achat d’une voiture, les désillusions sont souvent nombreuses. En effet, les performances, la robustesse et le confort de conduite de l’auto ne correspondent pas aux attentes des automobilistes. Malheureusement, il est très difficile de faire marche arrière puisque le contrat d’achat est déjà validé.

Pour éviter ce genre d’erreur, la souscription à un contrat loa tesla model 3 est une excellente idée. Durant toute la période de location, vous aurez l’occasion de tester cette voiture électrique innovante. D’ailleurs, le milliardaire Elon Musk et les nombreux professionnels de l’automobile sont particulièrement séduits par ce modèle. Pour en avoir le cœur net, n’hésitez pas à tester la voiture. Durant les trajets, vous aurez la possibilité de vérifier l’étendue des performances de la Tesla 3 et ses 275 ch. Concernant le confort de l’auto, vous serez conquis par les nombreuses options proposées. Les sièges chauffants, le système audio et communication dernière génération, l’écran tactile, la borne Wi-FI et les commandes vocales sont très pratiques. Justement, grâce au leasing de la Tesla 3, vous aurez la possibilité de conduire ce modèle phare, sans pour autant vous engager immédiatement dans l’achat.

Il faut noter que la location avec option d’achat convient également aux automobilistes qui aiment changer de voitures. Régulièrement, vous pourrez disposer d’un véhicule récent sans l’acquérir.

Vous êtes maintenant prêt à souscrire à l’offre tesla loa ? Dans ce cas, il est temps de se rendre chez un concessionnaire de confiance. C’est l’occasion de discuter plus amplement des modalités du contrat de location avec option d’achat.

 

Des frais attractifs et clairs

En matière de leasing tesla loa, les automobilistes doivent payer des mensualités sur une durée prédéfinie. Cette somme constitue une juste contrepartie de la jouissance de la voiture. Il faut noter que les frais sont particulièrement attractifs comparés à la location auto classique sur une courte durée ou une longue durée.

Concernant la fixation des mensualités correspondant au leasing, les frais dépendent de chaque concessionnaire et du modèle en location. C’est pourquoi, il faut faire preuve de prudence. Avant de conclure tout contrat, lisez attentivement les clauses financières dans le cadre de la location avec option d’achat du Tesla 3. L’objectif est d’éviter les mauvaises surprises lors de l’exécution du contrat.

Heureusement, certains concessionnaires sont 100 % transparents sur les prix. Durant les échanges, vous aurez toutes les informations concernant les mensualités à payer. Les frais sont généralement fixes pendant toute la durée d’exécution du contrat. Le paiement d’un apport ou d’un premier loyer majoré est généralement exclu. Quelle aubaine ! Grâce à ces nombreuses offres, il est possible d’utiliser le fameux Tesla model 3 en leasing malgré un petit budget. D’ailleurs, si vous êtes séduit par les performances de l’auto, il est toujours possible de lever l’option d’achat en payant l’intégralité des sommes.

 

L’absence de nombreuses formalités et de souci de gestion

Dans le cadre d’un leasing, l’automobiliste n’est pas le propriétaire du véhicule. Il bénéficie seulement du statut de locataire. Ce titre présente quelques avantages. Lors de la mise à disposition de la voiture, les démarches administratives sont grandement facilitées. Il n’est pas nécessaire de procéder à l’immatriculation de l’auto. Toutefois, en cas d’achat, l’établissement d’une nouvelle carte grise à votre propre nom et à vos frais est nécessaire.

Il faut noter que la souscription à un contrat d’assurance du Tesla 3 est également comprise dans l’offre de leasing. Vous n’aurez pas à payer les frais liés à l’accomplissement de cette formalité.

 

L’assistance complète concernant l’entretien et la réparation de l’auto

Lors de la location d’une voiture, il arrive que l’auto subisse une panne ou quelques dommages. Les frais de réparation sont assez conséquents. Heureusement, ce service est souvent inclus dans l’offre de leasing. En cas de défaillance de l’auto, le concessionnaire propose gratuitement son entretien et la réalisation des réparations requises. Cette assistance est particulièrement avantageuse surtout pour les automobilistes ayant un budget modeste. En effet, les frais sont particulièrement exorbitants.

Il faut noter que, même en leasing, la voiture Tesla model 3 conserve la garantie du constructeur. Pendant toute la durée de la location, cette garantie couvre les principaux composants de la voiture (en dehors des pièces d’usure). En cas d’une éventuelle panne mécanique, électrique ou électronique, le constructeur peut procéder gratuitement aux réparations requises.

Quel est le meilleur moyen pour vendre sa voiture ?
Récupérer votre voiture de location dès votre descente de l’avion en Guadeloupe